Les blablas de la Miss

Aller au contenu | Aller au menu | Recherche

la bannière de Coquine

Mon chéri m'a fait un super cadeau : une bannière à l'effigie de Coquine ;)

Coquine en noir et blanc !

Voici une série speciale de photos de ma boule de poils réalisée par un photographe de talent

Campagne menée par la SPA contre les fourrures d'animaux domestiques

Le 10 décembre, la SPA affichait une campagne publicitaire dénonçant la présence de fourrure d'animaux domestiques sur certains vêtements. Les afficheurs traditionnels la jugeant trop choquante, la campagne a été diffusée sur des camions publicitaires itinérants. Pourtant, elle n'est qu'une illustration d'une réalité passée sous silence.

Dîtes ce que vous pensez de cette campagne ici

l'histoire de la Saint Valentin

Parce que toutes les fêtes ont une histoire...

lire la suite

Critique film : Aviator

Aviator film de Martin Scorsese sortit en France le 26 janvier 2005 avec Leonardo Dicaprio, Cate Blanchett, John C. Reilly...

Synopsis : Aviator couvre près de vingt ans de la vie tumultueuse d'Howard Hughes, industriel, milliardaire, casse-cou, pionnier de l'aviation civile, inventeur, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable. Cet excentrique et flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique en même temps qu'une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère. (souce : allocine)

Aviator est un film biographique sur l'homme d'affaire Howard Hugues. Je suis partit voir ce film et j'en suis ressortit émue et imprégnée par la prestation impeccable de Dicaprio.
Aviator est un trés grand film et Scorsese mérite ces 11 nominations aux oscars.
Dans ce film il y a tout : un bon scénario (c'est tellement rare de nos jours...), de bons acteurs, un grand homme derrière la caméra, une magnifique bande originale, une belle photographie, une merveilleuse mise en scéne, bref ce film ne compte que des points positifs, je vous encourage vivement à aller le voir.