Les blablas de la Miss

Aller au contenu | Aller au menu | Recherche

Adieu Monsieur Jacques Martin...

Jacques Martin nous a quitté le 14 septembre 2007. La télévision vient de perdre l'un de ces plus grands animateurs, Jacques Martin était un grand monsieur talentueux. Le petit écran lui doit de nombreuses émissions à succès comme Le Petit rapporteur, L'Ecole des fans, Dimanche Martin et bien d'autres encore que vos parents et grands-parents ont toujours en mémoire.

Jacques Martin s'avait animé notre quotidien, il nous emmenait ailleurs, il osait tout et tout le temps à un point que bien souvent ses émissions étaient menacées de s'arrêter du jour au lendemain :-D .

Jacques Martin nous a fait découvrir bien des têtes actuelles de la télévision, on retiendra entre autre un certain Laurent Ruquier, une certaine Virginie Lemoine ainsi qu'un jeune homme nommé Laurent Baffie...

Merci Jacques Martin pour tous ces moments d'antenne que vous nous avez donné sans aucune retenue, nous ne vous oublierons pas :) .

Adieu Monsieur Martin

Babka au pavot - BABKA Z MAKIEM w proszku

La babka au pavot est un délicieux gâteau polonais simple et rapide à faire, pour tout connaître de la recette, cliquer ici ou sur la savoureuse photo de la babka :)

Smacznego !

Pâte à crèpes

Envie de crèpes ? Vous rechercher une recette facile à faire et qui va vite ? Allez donc dans le grenier des Noiraudes, vous trouverez votre bonheur :) .

Cake aux olives et au gruyère

Pour savourer un délicieux cake aux olives au gruyère, je vous invite à aller lire la recette dans le grenier des Noiraudes.

Cake à la feta et au gruyère

Pour savourer un délicieux cake à la feta et au gruyère, je vous invite à aller lire la recette dans le grenier des Noiraudes.