Les blablas de la Miss

Aller au contenu | Aller au menu | Recherche

Merci Père Noël

Cette année, une fois encore, le père Noël (enfin devrais-je dire, maman Noël... ;) ) a été très généreux avec moi

Le 25 décembre, au pied du sapin j'ai pu découvrir de nombreux paquets dont certains comprenaient une game boy DS Lite, une magnifique pendentif chat avec une sublime chaîne, tous deux en or, les deux premières saisons de NCIS et la première des Experts : Manhattan, le film X-Men 3, des mignonnes peluches de Disney, une de Pucca en habit traditionnel et le tout nouveau compagnon de Diddl : Bibombi, le parfum Kenzo Flower, des chocolats Neuhaus...

J'ai vraiment été très gâtée cette année

Sinon, LE cadeau de ce Noël 2006 est sans conteste mon tout nouveau PC avec un tout beau clavier et un immense disque dur ;) (merci maman, merci Seb :-D )

Les fêtes approchent...

... et tout le monde le sait :) et même sur Internet, les moteurs de recherches comme Google, commencent à se mettre sur leur 31 pour célébrer les fêtes de fin d'année ;)

Et pour preuve, voici le mignon habillage de Google que j'ai découvert ce matin en me connectant sur Internet ;)

Ma rencontre avec My Friend :)

Hier, dimanche 17 décembre 2006, je me suis levée à l'aube pour rejoindre la gare SNCF Lille Europe, où un TGV allait m'emmener à Lyon, voir ma très chère amie : Cashelle :)

Ce TGV devait partir à 7h13 mais il y a eu un retard inexpliqué de 20 min, vive les joies de voyager en train... mais vu que la journée s'annoncait superbe, j'ai accepté la situation, normalement... Sauf que, une fois la gare de Marne La Vallée passée, notre TGV s'est arrêté en pleine voie et aucunes informations ne nous a été communiquées, super !! Grâce à mon portable, j'ai pu contacter Cashelle, qui était arrivée à Lyon, pour qu'elle puisse me dire si en gare de Lyon, ils savaient plus de chose que nous qui étions dans le train... Nous avions vraiment l'impression d'être seuls dans ce TGV, nous n'avons jamais vu passer un contrôleur et les informations données dans le haut parleur étaient ridicules !! Soudain, après un bon 45 minutes d'arrêt, le TGV repart et une voie sortie de nulle part nous annonce un retard de 1h30 !! No Comment...

Je suis finalement arrivée à la gare Lyon Part Dieu à 12h20 au lieu des 10h40 annoncé sur mon billet de train... Mais ces péripéties ont été vite oublié quand j'ai enfin rencontré mon amie, Cashelle :)

Ca m'a fait énormément plaisir de la rencontrer en vrai, cela fait bientôt 2 ans que nous communiquons via MSN, les forums et le portable mais nous ne nous étions jamais encore rencontrées et bien là c'est chose faite, et c'était vraiment extraordinaire.

Cashelle, c'est avant tout mon amie, my friend, comme il nous plait de nous appeler entre nous ;) elle est super gentille, souriante, généreuse, extraordinaire, et elle a l'accent qui chante :-D

La journée a démaré par une visite au centre commercial de Lyon, qui se tient sur 3 étages, pleins à craquer de boutiques divers et variées. Je n'ai jamais vu un centre aussi grand !! J'en avait plein les yeux. Nous nous sommes aventurées dans le Disney Store, magasin féérique, que Cashelle et moi aimons beaucoup :)

Puis nous avons tourné en rond pas moins de 3 fois avant de trouver le Pizza Paï, pourtant vu à l'entrée du centre, lol ! Nous avons été servi super rapidement et ce fut très bon, je te remercie encore Cashelle de m'avoir invitée :)

Ensuite, nous avons pris le tramway, direction le marché de Noël, situé pas loin de la gare Lyon Perrache. Ce marché est immense, il y a des produits intéressants mais cela reste encore cher :(
Durant notre promenade, nous avons croisé par surprise les parents de Cashelle :)

Cette ballade était sympathique mais dommage qu'il ai plu et je regrette le côté très désagréable des lyonnais :(

Nous avons repris le tramway pour la gare, car l'heure filait à une grande vitesse et je devais repartir :( mais avant, nous avons pris un délicieux jus d'orange dans la gare, fraichement pressé :) et nous avons fait l'échange de cadeaux :) My friend m'a offert un ourson blanc aux couleurs de St Etienne, et un ensemble de produits de beauté à la senteur vanillée de chez Yves Rocher ;) Je te remercie pour ces cadeaux et pour ton acceuil très chaleureux.

Avant de nous dire aurevoir, nous nous sommes promis de remettre ça au printemps :) et n'oublie pas, tu es la bienvenue à Lille :)

Cashelle, my friend, je te remercie pour ton amitié, ta gentillesse et ta présence dans ma vie et d'avoir passé cette journée en ta compagnie.

Christelle, tu es une amie précieuse que je suis plus qu'heureuse de connaître

ps : les photos de notre rencontre sont à venir...

Bientôt Noël...

... pour l'occasion je remercie de tout mon coeur mon chéri, Seb, de m'avoir fait de très jolies créations aux couleurs de Noël et de mon couple favoris : Broe

Téléthon

Vendredi 8 et samedi 9 décembre ce sont les journées françaises dédiées au Téléthon, qui faites c'est 20 ans d'existence.

Le Téléthon, qu'est ce que s'est ?

C'est une grande émission de direct sur France télévision, plus de 30 heures de direct, où des présentateurs des différentes chaînes du groupe, vont se partager le plateau du Téléthon pour parler des maladies rares qui font souffrir chaque jours des milliers de bébés, d'enfants, d'adolescents et d'adultes. Elles sont tellement rare, que peu de gens les connaissent et quand on ne connait pas, on ne peut pas soigner mais grâce aux dons des personnes au 36 37, la recherche pourra avancée et enfin permettre un soulagement pour tous ces êtres qui souffrent au quotidien.

Le Téléthon, c'est une grande et belle émission, partout en France, des manifestations voient le jour pour récolter des dons pour la recherche et l'AFM.

Aujoud'hui, c'est le moment de sortir de chez vous (malgrè le froid ;) ) et de participer à la vente de gateaux, de sandwich ou à participer à un marathon sportif, de danse mis en place pour aider le Téléthon.

N'oubliez pas, ces maladies n'atteignent pas que les autres, elles peuvent vous atteindre un jour ou l'autre.

36 37, c'est ce que vous devez composer aujourd'hui, il n'y a pas de petits dons, il y a que des grands gestes :)

Chaque don est un pas vers la guérison, pour faire un don, il y a le téléphone, mais aussi Internet, pour faire un don via le Web, c'est par ici