Les blablas de la Miss

Aller au contenu | Aller au menu | Recherche

Google Trends

Vous créez des annuaires et vous avez besoin de savoir quels mots clés sont les plus utilisés ? J'ai la solution : Google Trends, ce site vous donne l'évolution du nombre de recherche fait par les internautes.
Pour cela, il vous suffit de rentrer les mots clés que vous souhaitez, séparés par une virgule. Vous pouvez comparer jusqu'à quatre mots clés.

Qui de Brad Pitt ou de George Clooney est le plus recherché ? A vous de jugez ;)

Du nouveau chez Google ...

Google se lance dans l'imagerie médicale :

Vous connaissez peut etre google earth ? et bien google veut apparement scanner les corps humains !

Quelle belle union !

Quoi de plus beau dans le vaste monde d'internet qu'une union entre deux messageries trés populaires ... Et oui, les messageries respectives de Microsoft et Yahoo s'unissent pour le plus grand plaisir de leurs utilisateurs qui jusqu'à hier devaient encore ouvrir un compte soit sur Yahoo! Messenger soit sur MSN Messenger pour pouvoir parler avec leurs amis qui n'avaient pas adopté la même messagerie ... Ce temps est maintenant révolu ! Fini les 36 adresses de messagerie différente, bonjour le bavardage en puissance sur le web ;)

N'est elle pas mignonne ?

En surfant sur le web, je suis tombée sur le site Lair of the Wolf qui publiait des photos de peluche trés mignonnes de l'hégérie du navigateur internet Firefox : le petit panda roux.

Cette peluche est disponible sur le site officiel Mozilla de vente en ligne de leurs produits Firefox.

Je n'ai, bien sur, pas pu résister à ne pas mettre une photo de la peluche en question ;)

et

Firefox: petit renard roux ou petit panda rouge?

Entre les deux, mon coeur pourrait balancé...

lire la suite

Le premier dessin du petit panda rouge Firefox

En surfant sur le net, je suis tombée sur les premiers dessins du petit panda rouge utilisé pour la publicité de Firefox, le papa du petit panda rouge s'appelle Shari Hes voici à quoi ressemblait le premier dessin du petit panda rouge:

Adoptez Firefox

Si comme moi vous en avez assez du "monopole" de microsoft, laissez de côté internet explorer et adoptez Firefox , c'est un tout nouveau navigateur pour internet fournit par Mozilla.

Firefox est donc comme je l'ai dit un navigateur internet simple, pratique et trés trés personnalisable. Exemple: vous pouvez configurez Firefox pour qu'il empeche toutes publicités de s'afficher sur votre écran: adieu banniére publicitaire et autre pop-up qui clignotte dans tous les sens tel un sapin de noël.

Pour télécharger Firefox, rien de plus simple, vous pouvez aller sur le site télécharger.com ou tout simplement aller sur mozilla-europe

Bienvenue chez Firefox ;)

PS : pour les non anglophones, la version francaise de l'image