Les blablas de la Miss

Aller au contenu | Aller au menu | Recherche

Stérilisation et Castration

On ne fait que le répéter mais il faut bien saisir l'importance de la stérilisation et castration de votre matoune ou matou.

lire la suite

Foie Gras - Diffuser SVP!!

Noël Pour Tous !

P.S. : Nécessite Powerpoint ou un logiciel compatible pour visionner la vidéo

un questionnaire pour aider les animaux

URGENT - Pour peser dans les décisions européennes sur les questions du traitement des animaux, il est essentiel que vous répondiez à ce questionnaire.

Il est rare que la Commission européenne nous demande notre avis, alors lorsque c'est le cas, nous serions vraiment idiots de ne pas nous exprimer.

Veuillez prendre 10 minutes de votre temps pour remplir ce formulaire !

Plan d'action communautaire relatif au bien-être et à la protection des animaux - bien-être et protection des animaux d'élevage

En effet, il est essentiel que la commission européeene réalise que beaucoup de personnes sont soucieuses du bien-être des animaux.

Aidez-nous à améliorer la législation sur le bien-être animal au sein de l'Europe

Merci de répondre à ce questionnaire - ce qui ne vous prendra que 10 petites minutes

C'est important pour nos amis les animaux

Et faites passer autour de vous aussi !

Au nom des animaux, merci beaucoup !

Sauvons les lévriers !!

Pétition en ligne pour sauver les lévriers : http://www.thepetitionsite.com/takeaction/485467652

Le Galgo espagnol : calvaire pour un lévrier

Téléchargez, imprimez, signez et faire diffuser les pétitions pour mettre fin à l'enfer que subissent de nombreux Galgos Espagnols !!

Allez faire un tour sur ce site qui explique trés bien le sort des Galgo Espagnols :

Puis allez signez et diffusez ces pétitions :

Pétition pour les chiens en Turquie

En signant cette pétition, vous soutiendrez la loi que le
gouvernement turc a approuvé ce 3 juillet 2004.
Cette loi protège les animaux contre toutes cruautés. Ils veulent
également créer des programmes de stérilisations, des refuges "convenables".
Voyez à l'adresse suivante l'état actuel des refuges en Turquie

Photos sur ce site : Maltraitance de chiens en Turquie

Merci de la part de ces pauvres chiens de signer cette pétition et de la faire diffuser pour qu'elle récolte encore plus de signatures possibles : Pétitions pour les chiens en Turquie

J'ai des choses à te raconter, moi, petit singe de laboratoire...

Bonjour,

On ne se connaît pas, on ne s'est jamais vus.
Je sais que tu es très occupé(e) et que tu as énormément de choses à faire, mais j'aimerais que tu m'accordes quelques instants, j'ai des choses à te raconter.

on m'a enlevé à ma mère peu de temps après ma naissance. Des «phychologues» m'ont enfermé dans un «puits du désespoir»: un haut et étroit cylindre de métal dans lequel ils m'ont laissé pendant 45 jours, je suis resté pris là, tout seul, recroquevillé, les bras autour de mon petit corps... les phychologues voulaient en arriver à certaines conclusions sur l'impuissance et le désespoir qui caractérisent la dépression humaine.
on m'a enfermé avec une fausse maman ( mère de substitution ) que je prenais quand même dans mes bras, pour me sentir moins seul... mais, de temps en temps, sans prévenir, ma fausse maman me lancait des piquants (chocs électriques)... alors, je m'éloignais pour me protéger en pleurant... et j'attendais dans mon coin que les pics disparaissent avant de revenir me blottir dans ses bras... les phychologues ont voulu tirer des conclusions sur le comportement d'un enfant en situation de rejet maternel.

...Bien sûr, je sais que plein de gens sur la terre vivent de grandes souffrances, par exemple, des enfants sont séparés de leur maman, des femmes sont battues, des grands-parents sont abandonnés, des gens sont victimes de la guerre ! et ce que je veux te dire n'enlève rien à leurs malheurs.
Mais ça me fait du bien de te parler de moi, on m'a fait courrir longtemps dans une roue, comme celle pour les petits hamsters, tu sais, je devais apprendre à courrir à une certaine vitesse et pas moins vite, si j'allais pas assez vite, on m'administrait des chocs électriques. En plus, on m'a administré des produits toxiques et des doses de rayonnement radioactif, j'ai eu très mal au coeur. J'ai fini par restituer, alors j'ai arrêté de courrir... ils me donnaient des chocs électriques plus forts... alors, je recommençais à courrir dans mon vomi... tant et aussi longtemps que j'ai pu... tout ça pour que les «scientifiques» puissent tirer des conclusions sur les effets de radiations sur la capacité au travail.

On m'a mis une boîte de métal sur la tête, on a frappé dessus à coups de marteau pour me causer des traumatismes crâniens et examiner l'état de mes réflexes après cette torture. d'autres coups de marteau étaient nécessaires pour m'enlever cet enfer de métal. les «chercheurs» voulaient ainsi savoir dans quel état seraient les réflexes d'êtres humains après avoir subi un traumatisme crânien !

Beaucoup de membres de notre famille sont ainsi massacrés inutilement et avec cruauté. tout cela, dans l'indifférence la plus totale. là, je voulais juste te le dire... pour que tu saches... pour que ces martyrs cessent un jour... un peu grâce à toi !

ça m'a fait du bien de te raconter ma misère et celle de tant et tant d'autres petits singes. je pourrais continuer à te raconter les tortures qui nous sont infligées... la liste est longue... heureusement certains d'entre nous ont la chance de vivre en paix dans la nature, avec leur famille. il paraît que c'est très beau la nature, je suis content pour eux.

Je garde quand même un bon moral pour l'avenir... car ces mots sont au creux de tes mains, au creux de ton coeur... et il n'y a pas de place meilleure pour moi, petit singe de laboratoire!
.....Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Si tu aimes les petit singes et autres animaux, s'il-te-plaît, tes proches et toi, aidez-nous, protestez, écrivez au gouvernement, informez-vous, et si tu veux plus de renseignements sur l'expérimentation animale, tu peux écrire ou téléphoner à la société québécoise pour la défense des animaux :

S.Q.D.A.
847, Rue Cherrier, Bureau 102,
Montréal, Québec,
H2L-1H6

Tél : (514) 524-1970
Courriel: sqda@hotmail.com

Texte provenant du site R.A.G.E

Images illustrant les paroles de ce pauvre petit singe :-(

Pour lutter contre la fourrure

Voilà ce que vous pouvez faire :

lire la suite